HAYEK-HYPNOSE-ANGERS

HAYEK-HYPNOSE-ANGERS

Bienvenue sur ce forum!

0 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue sur ce forum!

Ici vous avez la parole!

N'h?sitez pas ? r?pondre ? ce sujet ou ? ouvrir un nouveau sujet.

A tr?s vite!
Administrateur du blog

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens de découvrir ma première séance de l'hypnose, et j'avoue que cela a plutôt bien fonctionné sur moi. Je me suis laissé aller, en toute décontraction et je suis revenu de cette séance dans de bien meilleure disposition.
Je vous conseille particulièrement de franchir ce premier pas, afin que votre corps puisse ressentir les meilleurs effets possibles.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes,
j'en suis à ma troisième séance depuis début juillet. J'ai mis plus d'un an à passer le cap.
L'hypnose est très mal connue de nous tous et encore moin l'hypnose eriksonnienne.
Et surtout on a une image de l'hypnose très théatrale comme les émissions télé.

De par ma nature j'ai horreur de ne plus avoir la maitrise de mon conscient
Dans les séances d'hypnose on a les pieds sur terre et la tête qui vagabonde : On est toujours consciente de ce qui se passe.





Derni?re modification le 17-09-2014 ? 09:27:29

0 appréciations
Hors-ligne
Merci elsa de ces précisions !
En effet, l'hypnose ericksonienne est une hypnose qui fait que la personne utilise ses propres ressources et l'hypnothérapeute est un guide.
Le but est de faire avancer la personne en douceur, de façon définitive et lui donner de l'autonomie.
L'apprentissage de l'auto-hypnose est un vrai cadeau pour la vie, pour toutes les situations de la vie.

L'image de l'hypnose est galvaudée par les émissions spectacle où l'hypnotiseur utilise son ascendant sur la personne ! C'est intéressant mais c'est du spectacle !
l'important aussi est que l'hypnose ericksonienne soit pratiquée par des soignants.
Moi, je suis infirmière depuis 25 ans.

N?hésitez pas à réagir à ces propos !
Isabelle - hypnothérapeute

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
D'abord réfractaire ! j'ai tenté sur conseil de ma s?ur et d'amis et à mon grand étonnement je ressens un bien être ! pas forcément juste après la séance mais dans les jours qui viennent.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je tiens à faire partager mon expérience de l'hypnose afin d'aider les personnes qui hésiteraient à pratiquer. J'avais des problèmes pour m'endormir, Isabelle a su prendre le temps de m'écouter, me comprendre. Après 2 séances, j'ai retrouvé le sommeil et mes journées n'en sont que meilleures: je revis
J'ai fait confiance à Isabelle car elle est infirmière et cela se ressent dans nos échanges ; elle est très humaine.
Encore un grand merci
Nadège

Merci Nadège et c'était avec beaucoup  de plaisir !
Bon sommeil et plein de bonnes choses !
Isabelle
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres