HAYEK-HYPNOSE-ANGERS

HAYEK-HYPNOSE-ANGERS

timidité- coching développement

 

Vous pouvez écouter ici : cliquez ici VN860623.MP3

 

 

colore-fond-fleurs_~C0036472.jpg

L'hypnose est une très bonne technique pour aider à améliorer sa confiance en soi, prendre de l'assurance, changer son regard sur soi, changer vraiment sa vie...

La vie est un éternel changement alors profitons de changer pour du mieux en étant plus épanouie dans sa vie pour soi et pour toutes les personnes qui nous entourent !

Venez profiter d'une séance pour voir comment cela se déroule.

Accordez-vous du temps rien que pour vous !

 

Je parle en connaissance de cause car l'hypnose m'a avant tout apportée beaucoup personnellement et je souhaite vous en faire profiter !

J'exerce le métier d'infirmière depuis 1989.
J'ai toujours été très timide jeune et tout le long de mon parcours de vie, j'ai travaillé sur la façon de se dépasser. J'ai réussi par moi-même mais il m'a fallut beaucoup de travail, de temps et de souffrances.
Maintenant je suis une femme accomplie. Je peux prendre la parole en public sans problème, je sais ce que je veux et sais comment m'exprimer sans me replier derrière les autres.
Dans notre société c'est très important sinon primordial !

Je me suis intéressée à beaucoup de choses : culturelles, professionnelles, sportives, sur le bien-être....
Et surtout, tout ce qui a attrait à vivre le mieux possible.
Ne pas considérer que les choses sont déjà écrites, que tout est tracé !
Non ! On peut agir sur beaucoup de facteurs pour évoluer vers du meilleur ! Un meilleur moral, de meilleures performences, une meilleure intégration dans la société .... des atouts supplémentaires pour passer examens, entretien... mieux travailler pour soulager sa douleur physique(chronique, aiguë), psychologique ou morale.

 

 



10/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres